L’association a lancé en début d’été l’habituelle enquête absentéisme pour l’année 2023 que nous portons depuis 2016 afin de partager nos indicateurs, les analyser et d’en extraire les grandes tendances, et alimenter l’association lorsque le débat lié à l’absentéisme des fonctionnaires refait régulièrement surface.
Je vous communique le message de lancement en pièce jointe et vous rappelle l’échéance fixée au 13 octobre.
Pour ceux qui ont déjà finalisé leur RSU, vous devez disposez déjà de toutes les données chiffrées.
Pour les autres, c’est le moment de coupler remontée de données pour le RSU et pour l’enquête, d’autant que nous avions volontairement harmonisé nos indicateurs avec ceux du RSU l’an dernier afin de vous faciliter la tâche.
D’un point de vue pratique, il suffit toujours de vous rendre sur le portail de notre partenaire Havasu, spécialiste de la prévention qui organise cette enquête, et si vous n’avez pas de compte d’en demander l’ouverture à l’adresse de messagerie en copie : objectifqvt@havasu.fr.
Nous comptons sur vous pour que le nombre de réponses permette une analyse représentative, nous n’avons en effet pas pu publier de résultats l’an dernier en raison d’un nombre de répondants insuffisant.
Merci à tous et au plaisir d’échanger sur le réseau !
Bruno Jarry, vice-Président de l’ADRHGCT